Dry Bulk Liner
PT  |  EN  |  FR | ES
 

Le Dry Bulk Liner est un produit qui permet de transporter des solides en vrac dans des conteneurs maritimes de 20´ et de 40´ de manière sécurisée et économique, sans risque de contamination.

Cette solution permet de réduire les frais de façon significative en relation à l’utilisation de sacs, de caisses, mais aussi de big bags.
Les temps de chargement et de déchargement sont réduits de façon significative ainsi que les frais de main d’oeuvre et d’emballage.

Le Dry Bulk Liner est utilisé aujourd’hui de manière régulière dans le monde entier.
Ce qui est une alternative largement prouvée par tous les types de solides en vrac, comme: le PP, le PVC, le PE, le Carbone noir, le Ti02, catalisateur,le PTA, le BPA, les produits alimentaires, minéraux, etc.

Le Dry Bulk Liner est fabriqué en tissu de PP ou de HDPE, caractérisé par une force élastique considérable, maintenant ainsi sa flexibilité.
La plupart des Liners sont faits en tissu HDPE 140gr/m2. On peut utiliser alternativement des tissus plus lourds ou plus légers, en fonction des produits à transporter et des besoins du client.

Le tissu du Bulk Liner peut être fabriqué en matière antistatique afin de prévenir l’accumulation des charges statiques.

Les ouvertures pour le chargement et le déchargement du Dry Bulk Liner peuvent être faites selon les indications du client en fonction de ses besoins. Néanmoins, il existe divers modèles considérés standards.

Au cas où les conditions nécessaires pour effectuer le chargement ou le déchargement du produit seraient inexistantes, notre entreprise peut fournir ou louer des équipements adaptés à cet effet.

Dry Bulk Liner
Dry Bulk Liner

Enchimento de Dry Bulk Liner